La douchette facilite le nettoyage de la vaisselle

Un restaurateur doit penser à tous les détails, car la perte de temps peut être considérable. Lorsque les convives sont à table, il faut que la cuisine tourne à plein régime afin de satisfaire ces corps affamés. Si un problème est identifié, l’attente peut être plus ou moins longue et les répercussions seront dommageables. Lorsque les consommateurs ont eu une mauvaise expérience, ils n’hésitent pas à laisser un avis négatif.
Comment utiliser la douchette pour la plonge ?
L’évier classique, celui que nous retrouvons dans les maisons particulières n’est pas adapté à un usage professionnel. Le nettoyage des couverts, des verres et de la vaisselle demande la plus grande précision. De plus, le robinet traditionnel n’est pas efficace puisque le salarié perdra un temps considérable en passant l’assiette sous le robinet. La douchette pour la plonge professionnelle change le quotidien et elle permet de gagner du temps.
A lire en complément : Qui contacter pour sa retraite ?
- Vous avez un évier équipé d’un robinet classique et une douchette qu’il est possible de déporter.
- La puissance du jet peut être réglée par rapport à la saleté qui peut s’incruster sur les assiettes.
- Il est inutile d’appuyer constamment sur le robinet puisque la douchette a sa propre alimentation en eau grâce à une petite manette.
- En fonction de votre évier, nous vous conseillons d’adopter cet équipement facturé moins de 300 euros puisqu’il changera votre vie.
Généralement, la douchette pour la plonge professionnelle est utilisée en pré-rinçage afin d’enlever tous les résidus qui ne peuvent pas se retrouver dans le lave-verre ou le lave-vaisselle. Ils pourraient boucher les filtres très facilement.
A découvrir également : Les normes d’hygiène à respecter en entreprise