Quelles sont les entités ?
Bonjour, cher lecteur !
J’espère que vos vacances se passeront comme vous le souhaitez et vous reposeront. Parlons un peu, mais parlons bien ! Aujourd’hui, je vous suggère de regarder la question du défunt qui nous entoure, et surtout du défunt qui nous a dérangés. Ces énergies qui restent parmi nous et communiquent avec notre vie quotidienne. Je voudrais répondre à la question de l’astral inférieur, plus précisément des énergies les plus dures, de celles qui sont susceptibles de nous ennuyer et de nous nuire.
A découvrir également : Arrêt Daudignac 1951 : impact sur le droit administratif français
Qu’est-ce que le fond astral ?
J’utilise enfin cette fin parce qu’elle est souvent utilisée dans la spiritualité. Pour moi, le bas astral représente la couche d’énergie la plus faible de la vie après vie. Il réunit des âmes errantes, des âmes en détresse, des âmes qui n’ont pas évolué (et parfois ne veulent pas du tout) et qui deviennent problématiques pour Vivre. Quand je parle d’une âme qui souffre, je parle d’âmes tristes, en colère, vindicatives, bloquées et maléfiques. Ils ont un niveau de vibration extrêmement lourd et chargé. Pour continuer existent, ils ont besoin d’une source d’énergie. Ils ne sont, pour la plupart, pas autonomes. Ensuite, ils reprendront dans les vivants ce dont ils ont besoin.
Crochet d’énergie
Si je veux que les choses soient claires, c’est parce qu’il vous semble important de comprendre comment ils fonctionnent. Lorsqu’ils recherchent de l’énergie, ils se concentreront sur la détection des vibrations, des fréquences qui résonnent avec les leurs. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement qu’ils vont se diriger vers des énergies familières (soit les posséder, soit les manquer). Je vais vous donner un exemple. Une âme astrale inférieure en colère aura tendance à détecter facilement la colère dans Living. Et comme elle connaît cette énergie, elle viendra à une greffe par ce canal pour s’en nourrir. C’est un peu l’effet des vases communicants. Autre exemple de bien compris, une âme vindicative peut alors s’accepter comme une personne vivante si elle représente tout ce qu’elle savait et possède une énergie similaire à celle qui l’a fait souffrir. J’utilise des exemples simples pour faire du biena illustré ce phénomène. Je vous laisse imaginer que les choses pourraient être un peu plus compliquées.
A lire également : Factures acquittées : définition et valeur juridique
Comment savoir si je suis pendu ?
Donc oui, je confirme qu’il y a un certain nombre de signes qui peuvent vous indiquer que vous êtes de toute façon pendu ou agacé par l’entité. En plus d’être suspendu, vous pouvez vivre dans un endroit déjà habité par des entités nuisibles et sans objectif privilégié, vous vous ennuierez. Alors, comment pouvez-vous savoir que quelque chose ne va pas ? Eh bien par l’accumulation de signaux :
- Un changement brusque dans votre forme physique : fatigue soudaine, incapacité à charger, se reposer, devient presque chronique
- Des sautes d’humeur inexpliquées. Vos émotions sont irrationnelles et vous ne les comprenez pas vous-même.
- Sensation de présence.
- Inconfort dans l’endroit, la chambre
- Vous tombez régulièrement malade sans expliquer pourquoi. Ou toute petite maladie dégénère
- Votre maison fait régulièrement sa propre maison : problèmes électriques, fuites d’eau…
- Le sentiment de vous sortir du mien
- énergie Des idées qui passent par vous sans trop les comprendre.
- État dépressif, perte d’envie, motivation
- Blocage la nuit : sensation de lourdeur sur le corps, compresse
- Les projets se retournent en rond, ne se sentant pas aller de l’avant
- Difficulté à se lever matin…
Mais s’il y a un signe que vous devez prendre en compte, c’est que si vous vous demandez déjà, il y a peut-être une anguille sous la pierre ! Des exemples que je pourrais encore mentionner quelques-uns, mais vous avez déjà les principaux. Bref, comme vous l’avez bien compris, l’intervention de l’entité astrale inférieure sur votre énergie peut vraiment avoir de lourdes conséquences dans votre vie quotidienne. Il empêche le fonctionnement du fluide de vos corps énergétiques qui ont été enlevés ou, en tout cas, gravement perturbé par l’aspiration ou l’intrusion de cet être extraterrestre.
Dans l’ensemble, vous mettez un déséquilibre et plus il est difficile à temps, plus il va vers affaiblissement. Il a tellement peur, mais voyez par vous-même, bien sûr, il y a des solutions. Être conscient de cela est déjà la première étape !
La semaine prochaine, je vous suggère de vous proposer des solutions pour commencer à sortir de cette situation par vous-même. Vous comprendrez que, selon le degré d’imprégnation, vous pourrez ou non vous débrouiller seul. Mais commençons par le principe de prendre des mesures seules pour la première fois.